Foire aux questions

Pourquoi se nomme-t-on Le Clos du Buis ?

Le nom Le Clos du Buis vient des buis centenaires qui trônent au centre de notre jardin arboré. Cette haie impressionnante et majestueuse apporte un coin de fraîcheur au soleil brûlant de l’été et protège du vent les jours de fort Mistral.

À partir de quelle heure peut-on arriver ?

À partir de midi est l’heure à laquelle vous pouvez arriver à l’hôtel pour déposer des bagages. Veuillez nous avertir au plus tard la veille au soir si vous souhaitez arriver avant cet horaire.

Vous pouvez disposer de votre chambre à partir de 15 heures mais nous essayons, dans la mesure du possible, de préparer les chambres selon l’heure d’arrivée de nos clients.

Jusqu’à quelle heure peut-on arriver ?

Notre réception ferme à 22 heures; par conséquent nous sommes reconnaissant quand nos clients arrivent avant cet horaire. En effet, nous respectons le sommeil & la vie privée de nos clients qui séjournent déjà à l’hôtel et sommes conscients du dérangement que peut générer une arrivée tardive. Nous comprenons que des circonstances exceptionnelles (e.g. retard d’avion) vous amènent à arriver plus tard que prévu mais nous apprécierions grandement de recevoir un courriel ou un appel pour nous avertir.

Jusqu’à quelle heure peut-on disposer de la chambre ?

La restitution de la chambre peut s’effectuer à n’importe quelle heure de la matinée jusqu’à 11 heures au plus tard. Dans la mesure du possible, nous pouvons accorder un délai supplémentaire jusqu’a midi si vous nous le demandez au plus tard la veille au soir, sans frais supplémentaire. Si vous envisager de partir avant l’heure du petit déjeuner qui commence à 8 heures, nous vous demandons de bien vouloir régler la note de séjour la veille au soir au plus tard, vous permettant ainsi de quitter les lieux plus tôt si besoin est.

Parking ?

Le Clos du Buis dispose d’un parking privé et fermé le soir à proximité immédiate du bâtiment. Si vous rencontrer des difficultés à vous garer, n’hésitez pas à nous venir nous trouver et nous vous aiderons sans problème. Nous sommes situé au cœur du village, dans une zone de stationnement dite « bleue » avec pour obligation de se munir d’un disque de stationnement temporaire d’une durée de 1h30, sans quoi vous courrez le risque d’une verbalisation. Nous tenons à la disposition de notre clientèle des disques de stationnement.

Taxis ?

Nous avons la chance d’entretenir de bonnes relations avec plusieurs compagnies de taxi de la région et si une course est nécessaire, nous pouvons vous aider à l’organiser. Néanmoins, soyez bien conscient que les taxis sont très demandés dans la région, particulièrement en haute saison, par conséquent, essayez de nous aviser de vos besoins le plus tôt possible.

Comment arriver jusqu’à l’hôtel ?

Voir notre page accès à l’hôtel pour plus d’information 

Où sommes-nous dans le village ?

Nous sommes situés à l’entrée du village quand on arrive par la Départementale 900, à proximité de l’Eglise Neuve ou à l’inverse, à la sortie du village lorsqu’on arrive par la Combe de Lourmarin.

Acceptons-nous les animaux de compagnie ?

Malheureusement nous n’acceptons pas nos amis à quatre pattes pour cause d’hygiène et d’allergie. Nous avons constaté un nombre croissant parmi notre clientèle d’allergies dues au poils d’animaux, chats et chiens, par conséquent nous avons pris la décision de ne plus autoriser les animaux de compagnie dans l’enceinte de l’établissement.

Effectuer une réservation en direct, quels avantages ?

En effectuant une réservation en direct, vous bénéficier du petit déjeuner offert, – excepté pour un séjour au Studio Léoncie en supplément à 15,00 € / personne / jour. Vous bénéficiez surtout d’un tarif préférentiel à tout autre mode de réservation en ligne.

Conditions Générales de Vente

Nos conditions de réservation

➛ arrivée souhaitée à partir de 15 heures
➛ départ avant 11 heures

Garantie

➛ toutes les réservations doivent être garantie avec un numéro de carte de crédit (VISA ou Mastercard).
➛ un montant équivalent à 50% du montant total de la réservation vous sera débité

Nos conditions d’annulation

➛ toute annulation doit être confirmée par écrit
➛ en cas d’annulation dans les 14 jours avant la date d’arrivée, nous gardons l’acompte précédemment prélevé
➛ en cas d’annulation dans les 7 jours, de non-présentation ou de départ anticipé, nous nous réservons le droit de débiter la totalité du séjour